
Dr. Kenneth Crossman
À propos
Le Dr Ken a obtenu son diplôme de l’école dentaire en 1991 et exerce à Ottawa depuis 1994. Il aime être constamment mis au défi par de nouvelles procédures et des changements dans la dentisterie. Il est très fier des rapports qu’il entretient avec ses patients et les considère comme des amis. Le Dr Crossman est membre du Collège royal des chirurgiens dentistes, de l’Association dentaire canadienne et de l’Association dentaire de l’Ontario. Il aime la dentisterie parce qu’elle lui donne l’occasion de faire partie de la santé et du bien-être général de nos patients.
Loisirs
Le Dr Ken et Pam ont un fils et deux petits-enfants. Dans ses temps libres, le Dr Ken adore voyager et voir le monde. Il y a tellement d’endroits à voir et de cultures à apprécier. Il aime aller au gymnase, lire, jardiner et passer du temps avec sa famille et ses amis.
Spécialités
Dr. Ken enjoys all aspects of general dentistry but he has a special interest in cerec, infant frenectomies and surgery.
Langues
Anglais